Voir les photos (8)
Bistrot Cocagne
100 % bistrotier !
Restaurant
à Rennes
-
Sur le pavé du vieux-Rennes, au chevet de la cathédrale, cette maison a la bonne humeur communicative… Ne surtout pas se priver d’en profiter, à l’intérieur ou sur la belle terrasse en partie ombragée.
-
Sur la façade jaune de ce joli bistrot aux allures vintage et au toit d’ardoise, il est écrit « terre d’abondance »… Abondance de sourire et de « bon manger », devrait-on préciser. Le midi, la cuisine propose une carte courte entre plat du jour, burger ou assiette végétarienne. Le soir, elle envoie ses « bolinettes », entre tapas et assiettes de partage, avec un camembert rôti, un tataki de bœuf mariné au thé, un houmous au citron confit ou encore des falafels de pois cassés. Pour...
Sur la façade jaune de ce joli bistrot aux allures vintage et au toit d’ardoise, il est écrit « terre d’abondance »… Abondance de sourire et de « bon manger », devrait-on préciser. Le midi, la cuisine propose une carte courte entre plat du jour, burger ou assiette végétarienne. Le soir, elle envoie ses « bolinettes », entre tapas et assiettes de partage, avec un camembert rôti, un tataki de bœuf mariné au thé, un houmous au citron confit ou encore des falafels de pois cassés. Pour accompagner le tout, quelques vins bio-nature bien sourcés, et des bières locales dont celles de la Brasserie Sauvage ou de chez Skumenn. L’un des moments clefs de la semaine ? Le samedi midi, quand le public débarque après avoir fait ses emplettes au marché des Lices voisin.
-
-
Langues parlées
-