
Maison Vanobel
Pause salée et sucrée, à Crac’h
Restaurant
à Crach
-
A mi-chemin entre Auray et La Trinité-Sur-Mer, une maison, deux possibilités : restaurant et salon de thé. Avec Rémi au salé et à la cuisson au feu de bois. Et Sophie au sucré, juste ce qu’il faut.
-
Pour leur première affaire, Rémi Vanoverschelde et Sophie Coulombel ont choisi de mixer leur nom et aussi leur savoir-faire respectif. Cuisine et boulangerie pour lui, pâtisserie pour elle. A Crac’h, on s’arrête ainsi à la Maison Vanobel pour déjeuner, goûter ou diner. Principale particularité de la carte : la cuisson au feu de bois. Ici, poissons, viandes, légumes locaux… tout passe à la flamme. Les recettes elles sont métissées. Dans une salle-verrière à la déco bohème pimpante, on se...
Pour leur première affaire, Rémi Vanoverschelde et Sophie Coulombel ont choisi de mixer leur nom et aussi leur savoir-faire respectif. Cuisine et boulangerie pour lui, pâtisserie pour elle. A Crac’h, on s’arrête ainsi à la Maison Vanobel pour déjeuner, goûter ou diner. Principale particularité de la carte : la cuisson au feu de bois. Ici, poissons, viandes, légumes locaux… tout passe à la flamme. Les recettes elles sont métissées. Dans une salle-verrière à la déco bohème pimpante, on se régale d’un houmous fumé au coco de Paimpol, d’un bao de bœuf mijoté, d’un lieu jaune de ligne avec purée de patates douces et sauce coco citronnée… En plat de la semaine le midi et à partager façon tapas, le soir. Les desserts de Sophie, eux, ont des saveurs affirmées et des notes herbacées. Telle cette pavlova aux agrumes frais et sorbet verveine. On en salive !
-
-
Langues parlées
-