
Otonali
Un izakaya à découvrir dans la cité malouine
Restaurant, Cuisine asiatique, Cuisine gastronomique
à Saint-Malo
-
Sur le port de Saint-Malo, Bertrand Larcher, le plus asiatique des chefs bretons, a ouvert un bistrot en l’honneur de la cuisine populaire japonaise.
-
Trop à l’étroit intra-muros, Bertrand Larcher, a déménagé son izakaya sur le port de Saint-Malo, quai Duguay-Trouin. Otonali qui signifie « à côté », c’est le nom de ce restaurant jouxtant l’hôtel du groupe Breizh Café. Ambiance industrielle à souhait : murs bruts, béton ciré au sol, lumière tamisée. Derrière le comptoir, le chef Yasushi Hayashi dit Yasu envoie des assiettes d’une rare finesse. Comme ces ravioles de bœuf wagyu?, bouillon de bonite, champignons et tofu ou ces chirashi sushi...
Trop à l’étroit intra-muros, Bertrand Larcher, a déménagé son izakaya sur le port de Saint-Malo, quai Duguay-Trouin. Otonali qui signifie « à côté », c’est le nom de ce restaurant jouxtant l’hôtel du groupe Breizh Café. Ambiance industrielle à souhait : murs bruts, béton ciré au sol, lumière tamisée. Derrière le comptoir, le chef Yasushi Hayashi dit Yasu envoie des assiettes d’une rare finesse. Comme ces ravioles de bœuf wagyu?, bouillon de bonite, champignons et tofu ou ces chirashi sushi au homard. En dessert, ne passez pas à côté de la crème brulée au chocolat noir, écorces de yuzu confites, chantilly maison au yuzu. Belle carte de vins, de saké et de thé. Un voyage des sens exceptionnel.
-
-
Chef
- Yasushi HAYASHI
-
-
-
Environnement
-
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
-
Prestations
-
-
Equipements
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs 2025
-
A la carte—