
Voir les photos (3)
Pépin
Ardoise et coude-à-coude
Restaurant
à Rennes
-
A l’épicentre de Rennes, cette bonne bouille de bistrot possède la spontanéité des adresses partageuses. Sur les banquettes de l’intérieur ou aux tables de la terrasse, tout le monde est content !
-
« Pâté et raisin » peut-on lire sur la façade de ce bistrot. Face à l’Eglise Saint-Germain, la maison prêche la bonne parole d’une cuisine de marché et voue un culte aux vins d’obédience bio-nature d’Auvergne, du Sud-Ouest du pays nantais et d’ailleurs. Des formules du midi aux propositions du soir, ça bouge à l’ardoise… Entre le pâté de la ferme de Pradenn, servi avec quelques pickles, un gravlax de cabillaud à l’ail noir, crème et framboise, ou une cuisse de canard confite, purée et sauce...
« Pâté et raisin » peut-on lire sur la façade de ce bistrot. Face à l’Eglise Saint-Germain, la maison prêche la bonne parole d’une cuisine de marché et voue un culte aux vins d’obédience bio-nature d’Auvergne, du Sud-Ouest du pays nantais et d’ailleurs. Des formules du midi aux propositions du soir, ça bouge à l’ardoise… Entre le pâté de la ferme de Pradenn, servi avec quelques pickles, un gravlax de cabillaud à l’ail noir, crème et framboise, ou une cuisse de canard confite, purée et sauce chimichurri, le chef popote sans œillères, tente et réussit bien souvent. Ajoutez à cela une ambiance décontractée, un service gentil comme tout et une terrasse vraiment agréable quand le soleil pointe le bout d’un rayon, et vous tenez là un bon plan au cœur de la capitale bretonne.
-
-
Langues parlées
-