Voir les photos (2)
Rosmadec Le Moulin
Table romantique de la Cité des peintres au cœur du Finistère
Restaurant, Cuisine gastronomique
à Pont-Aven
-
Rosmadec Le Moulin fut la première table du Finistère à décrocher une étoile du Michelin en 1933. Après s’être refait une beauté et avec une nouvelle équipe au commande, le restaurant gastronomique a reconquis son étoile en 2021.
-
A 33 ans, c’est sa première place de chef. Le rennais Sébastien Martinez se réjouit de retrouver sa Bretagne, après avoir passé plusieurs années chez Ledoyen ou au George V. En cuisine du Moulin, une brigade de neuf personnes se donne corps et âme pour lui permettre de révéler toute sa créativité ; car si cette charmante adresse du Finistère, au décor des plus romantiques grâce à sa terrasse bordant l’Aven, jouit déjà d’une belle notoriété, c’est tout simplement la perfection que vise le...
A 33 ans, c’est sa première place de chef. Le rennais Sébastien Martinez se réjouit de retrouver sa Bretagne, après avoir passé plusieurs années chez Ledoyen ou au George V. En cuisine du Moulin, une brigade de neuf personnes se donne corps et âme pour lui permettre de révéler toute sa créativité ; car si cette charmante adresse du Finistère, au décor des plus romantiques grâce à sa terrasse bordant l’Aven, jouit déjà d’une belle notoriété, c’est tout simplement la perfection que vise le chef. Turbot ultra frais et araignées de la criée de Lorient, homard bleu de Roscoff, huîtres du Belon et langoustines du Guilvinec se retrouvent régulièrement à la carte, magnifiés par des cuissons ultra justes et des assaisonnements subtils.
-
-
Chef
- Sébastien Martinez
-
-
-
Langues parlées
-
-
Prestations
-
-
Equipements
-
-
Tarifs 2024
-
Menu du jourDe 65 € à 165 €