
Vivant
Gastronomie surprise, à Arradon
Restaurant
à Arradon
-
Près des sentiers côtiers du golfe du Morbihan, dans ce restaurant gastronomique, on se laisse guider pour savourer une cuisine engagée. La carte, 100% à l’aveugle, change toutes les trois semaines.
-
Effet de surprise garantie ! Chez Vivant, en plein centre d’Arradon, on choisit auprès de Lauréline, dans une salle à la déco épurée, le nombre de plats que l’on souhaite déguster (3, 5 ou 7)… et on découvre seulement au moment du service ce que le chef Paul a concocté. Poissons, viandes, plats végétariens, herbes, algues, fleurs, tout est possible. Circuits ultra-courts, fermentation, cuisson au barbecue japonais définissent la cuisine de Paul. Son talent : associer les saveurs sans altérer...
Effet de surprise garantie ! Chez Vivant, en plein centre d’Arradon, on choisit auprès de Lauréline, dans une salle à la déco épurée, le nombre de plats que l’on souhaite déguster (3, 5 ou 7)… et on découvre seulement au moment du service ce que le chef Paul a concocté. Poissons, viandes, plats végétariens, herbes, algues, fleurs, tout est possible. Circuits ultra-courts, fermentation, cuisson au barbecue japonais définissent la cuisine de Paul. Son talent : associer les saveurs sans altérer le goût de chaque produit, au contraire en les révélant. Le grondin est servi avec une tombée de choux et jus de chou ; la raie rôtie avec une purée de céleri, carottes, pleurotes, shiitake et sauce matelote… A saucer avec un pain fabriqué au levain naturel. Les vins sont en biodynamie. A moins de se laisser tenter par un accord mets-sans alcool, tisane ou kéfir maison.
-
-
Langues parlées
-
-