Voir les photos (2)
Voilier Corentin, lougre de l'Odet
Un trois-mâts sous le vent à Concarneau
à Concarneau
-
Embarquez à bord du Corentin pour (re)découvrir le plaisir de la navigation traditionnelle à la voile dans la baie de Concarneau.
-
Construit il y a trente ans, le Corentin est la réplique fidèle de l'Aimable Irma, un caboteur utilisé pour le transport de marchandises sur les côtes bretonnes au 19e siècle. Bichonné par une association de marins passionnés, ce lougre chasse-marée qui porte haut ses voiles vous replongera dans l’histoire exotique de la marine à bois. Si le cœur vous en dit, vous participerez aux manœuvres dans les embruns. Filez jusqu’à l'archipel des Glénan à la journée pour profiter du sable blanc, des...
Construit il y a trente ans, le Corentin est la réplique fidèle de l'Aimable Irma, un caboteur utilisé pour le transport de marchandises sur les côtes bretonnes au 19e siècle. Bichonné par une association de marins passionnés, ce lougre chasse-marée qui porte haut ses voiles vous replongera dans l’histoire exotique de la marine à bois. Si le cœur vous en dit, vous participerez aux manœuvres dans les embruns. Filez jusqu’à l'archipel des Glénan à la journée pour profiter du sable blanc, des plages et de l'eau turquoise. Prenez le large pour quelques heures de navigation détente en baie de Concarneau et découvrez les remparts depuis la mer. L’apéro au coucher du soleil restera un moment inoubliable ! Accessible en mode privatisé jusqu’à 27 passagers, le bateau dispose de couchettes, d’un frigo, d’un micro-ondes et de WC pour tout le confort nécessaire.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Activités
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs 2024
-
Tarif de base—
• Journée